Biomagnétisme

Le Biomagnétisme est une thérapie basée sur l’influence du magnétisme sur le vivant. Se fondant sur la sensibilité et la réactivité naturelles des êtres vivants aux champs magnétiques, le biomagnétisme a comme objectif de débarrasser l’organisme des énergies « usées », ces dernières étant bien souvent à l’origine de déséquilibres et/ou de maladies.

Approche holistique du biomagnétisme

Il permet de soulager ou de supprimer les gênes et douleurs et il aide à la guérison de maux et maladies les plus divers. Mais plus encore, son approche holistique (i.e. : » qui s’intéresse à son objet, soit en l’occurrence, le patient, dans sa globalité ») permet d’apporter outre la santé, une certaine harmonie au corps.

Les soins en Biomagnétisme permettent de nettoyer et revitaliser le corps, par exemple après une intervention chirurgicale. Ils représentent une aide précieuse lors d’événements de vie potentiellement intense, voire traumatisant comme pour « récupérer » après un accouchement.

Biomagnétisme, très populaire en Amérique du Sud

Le biomagnétisme est particulièrement populaire en Amérique du Sud. C’est Cette discipline, initialement développée au Mexique par le Dr Isaac Goiz Duran est reconnue officiellement en Équateur où elle est et enseignée à la faculté de médecine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.