Lion

Le Lion est un signe astrologique de ceux qui sont nés du 22 juillet au 23 août. Il fait partie des trois signes du feu avec le Bélier et le Sagittaire.

LionLe signe astrologique du Lion est le symbole de la générosité,du courage, de la force et de l’optimisme. Il est souvent autoritaire, courageux tout en étant noble et généreux. Un natif Lion cherche à occuper des places de décision au sein des entreprises ou dans le monde politique et associatif. Cela est dû a sa grande noblesse et son aisance relationnelle qui lui permettent d’imposer naturellement son autorité à son entourage. Il aime le pouvoir, l’action

Ambitieux, le Lion peut parfois verser dans l’arrogance et la manipulation pour parvenir à ses fins ; un dictateur sommeille en lui tant il a tendance à vouloir imposer son bon plaisir aux autres.

En amour, le Lion se caractérise par son pouvoir érotique et sa fantaisie. Exigeant, son partenaire doit être à la hauteur de ses attente et digne de confiance. D’un naturel dominateur, ce trait se retrouve dans les relations amoureuses des Lions. Ses partenaires en sont largement récompensés : le Lion est un compagnon idéal : enthousiaste, généreux, sensuel et de bonne humeur ! Quant à sa compatibilité avec d’autres signes du zodiaque, un Lion peut très bien s’entendre avec des Gémeaux, du Cancer, de la Vierge ou encore d’une Balance pour une relation stable. Mais pour un amour de courte durée, un Bélier, un Poisson, un Lion ou encore un Scorpion peuvent lui procurer un amour ardant.

Lions célèbres: Coco Chanel, Alfred Hitchcock, François HollandeMarc Lavoine, Jennifer Lopez, Madonna, Robert de Niro, Paul Claudel, , Jean Reno, Audrey Tautou…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.