Magnétiseur

Le magnétiseur est une personne possédant la capacité de soulager une douleur ou de la guérir par le biais de l’apposition des mains, de manière à exercer son fluide magnétique. Il transmet l’énergie magnétique destinée à rétablir l’harmonie, rééquilibrer le corps, l’âme et l’esprit. Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s’en servir.

MagnétiseurLa magnétiseur est est une personne ayant acquis de l’expérience sur la maîtrise de son magnétisme pour s’en servir. A travers ses mains, il transmet un fluide qui va directement pénétrer dans le corps du malade. Comme le fluide qu’il transmet est doté d’une propriété réputée à la fois magnétique et vitale, celui-ci fait disparaitre les troubles et les douleurs. Les mains ne sont généralement pas en contact avec la partie du corps à traiter.

Certains magnétiseurs pratiquent également à distance, on parle alors de magnétiseurs spirituels. Pour cela, ces praticiens ont recours à un support, généralement, une photographie pour exercer leur magnétisme sur la personne à traiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.