Bélier

Les Béliers sont nés entre le 20 mars et le 20 avril. Symbole du renouveau et du commencement, le Bélier est le premier signe du zodiaque. Il partage le symbole du feu avec le Sagittaire et le Lion. Son signe opposé dans le zodiaque est la Balance, qui est un Signe d’air.

BélierLe natif du Bélier se caractérise par trois traits spécifiques : initiative, entreprise et audace. Passionné, voire impulsif, il agit d’abord avant de réfléchir, il fonce sans hésiter. Il s’agit d’un signe doté d’une personnalité énergique, et cela peut le conduire parfois à une absence de diplomatie voire une certaine agressivité. C’est une personne autoritaire qui cherche toujours à rallier tout le monde à sa cause, grand meneur, il est rapide dans les prises de décisions et il fonce trop souvent tête baissée dans ce qu’il fait. Il possède aussi beaucoup de qualités comme : la générosité, le courage, la créativité et l’ingéniosité. Son impulsivité peut le rendre imprévoyant, extrémiste et c’est un individu qui ignore ce que c’est le juste milieu.

Le Bélier est une personne d’action, c’est donc un travailleur né qui ne cache pas son ambition et son goût de la compétition. Il exerce parfois son autorité naturelle de manière excessive. Sentimentalement, le Bélier peut être très heureux en amour mais il a besoin d’action et pas de routine ! Les natifs du signe sont compatible avec le Lion, Le Sagittaire, les Gémeaux et le Verseau. L’entente est plus difficile avec le Scorpion et les Poissons.

Bélier célèbres : Victoria Beckham, Guillaume Canet, Céline Dion, Gad Elmaleh, Serge Gainsbourg, Lady Gaga,  Keira Knightley , Simone Signoret,  Kristen Stewart, Quentin Tarantino, Emma Watson, Zazie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.