Cancer

Signe zodiacal affecté à toute personne née entre le 21 juin et le 23 juillet, le natif du Cancer se distingue des autres signes par son caractère protecteur et loyal. Le signe du Cancer, signe d’eau, symbolise la fécondité, l’intériorisation, la maternité ainsi qu’un retour dans le passé pour trouver l’origine des choses. Sa planète maîtresse est la Lune.

CancerLes Cancers sont très attachés à la famille, aux proches et à tous ceux qui lui donnent un sentiment confortable de soutien et de sécurité. Pour garder ce confort, il peut se montrer excessivement sensible, voire même pessimiste. Très attaché aux traditions, il puise beaucoup de sa force dans ses racines et dans le passé, jusqu’à parfois faire preuve de réticence face à la nouveauté. Intelligent et intuitif, le Cancer se laisse souvent aller au rêve, si lié à l’enfance…

Son inclination à donner sa confiance peut tendre à le rendre influençable… Le Cancer se lance souvent dans des aventures parfois malheureuses car il n’évalue pas toujours correctement les risques. La faiblesse du Cancer se trouve dans sa nature versatile et dans son hypersensibilité qui tend parfois à l’égoïsme .

En amour, le Cancer est une personne très émotive, tendre et souvent jalouse. Il recherche la paix et l’harmonie dans sa vie de couple, il est de nature fidèle et son amour est durable, s’il s’engage, c’est pour de bon.

Cancer célèbres : Isabelle Adjani, Louis Armstrong, Tom Cruise, Lady Diana, Julien Doré, Charlotte Gainsbourg, Eva Green, Tom Hanks, Diane Kruger, Gina Lollobrigida, Zinedine Zidane…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.