Gémeaux

Le signe astrologique des Gémeaux est lié aux personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin.  Le signe des Gémeaux est lié à l’élément classique de l’Air ; c’est donc censé être un signe de communication ; il partage cet élément avec la Balance et le Verseau. Son opposé polaire est le Sagittaire. Ses traits principaux sont : la distribution, la compréhension et l’adaptation.

GémeauxD’une manière générale, les Gémeaux sont positifs, souriants et très sociables. Intellectuels et curieux, ce sont des êtres de communication, souvent de très bons orateurs. Leur nature positive et audacieuse se combine avec une grande sensibilité qui s’exprime via leur créativité. Les Gémeaux apprécient la nouveauté, la liberté et la découverte.

Toutefois, les natifs de ce signe usent de leur capacité de communication jusqu’à la séduction, voire la manipulation. Viscéralement attaché à leur liberté et à leur indépendance, ils supportent mal la critique quittes à être susceptibles. Conscient de ses qualités, le Gémeau peut parfois faire preuve de prétention.

En amour, les Gémeaux sont exigeants, sans pour autant être possessifs ou jaloux. Attention à ne pas trahir leur confiance, ils accordent difficilement leur pardon quant il s’agit de l’affectif… La femme Gémeaux s’entend très bien avec le Sagittaire, son signe opposé, car tous les deux possèdent le même appétit d’aventures et de changements. L’honnêteté du Sagittaire saura la séduire tandis qu’un Lion, l’un de ses signes complémentaires, lui apportera un sentiment de protection et de stabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.