Sagittaire

Le Sagittaire est le signe astrologique correspondant aux personnes nées entre le 22ème jour du mois de novembre et le 20ème jour du mois de décembre. Il fait partie des signes de feu.Sa planète est Jupiter.

SagittaireLes natifs du Sagittaire sont  des personnes idéalistes, passionnées, aventurières, philosophes et ont toujours soif de liberté. Énergique et volontaire, le Sagittaire a le goût de l’action et du défi. Gourmand, charmeur, optimiste et généreux, le Sagittaire s’épanouit en société. S’il aime le défi, il n’envie pas la réussite des autres, au contraire, ça le booste ! Il est capable d’entraîner son entourage dans des projets positifs, sans autre idée derrière la tête que parvenir à son but.

Le Sagittaire aime le défi et les autres signes ont du mal à le suivre quand il est en pleine action ! Son énergie est parfois un peu brouillonne et le conduit à foncer, sans réfléchir. Son côté direct et nature, son impatience, l’amène à manquer de tact et à être blessant.

Dans le domaine amoureux le Sagittaire ne supporte pas la solitude. Pourtant, étant aussi méfiant, il peut décider de rompre dès qu’il fait face au moindre conflit conjugal. Sa soif d’indépendance le conduit à être demandeur de liberté ce qui est parfois difficilement compatible avec une relation sérieuse.

Un Sagittaire s’entendra bien avec un Bélier, un Verseau, une Balance ou un Lion. En revanche, il aura plus de mal à s’associer avec un Capricorne, une Vierge, un Poisson….

Son signe opposé est le signe des Gémeaux.

Sagittaires célèbres : Pierre Arditi, Alain Bashung, Jane Birkin, Vincent Cassel, Jacques Chirac, Liane Foly, Jay-Z, Bred Pitt, Steven Spielberg, Taylor Swift, Michaël Youn…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.