Scorpion

Le Scorpion est le signe astrologique de ceux qui sont nés entre le 23ème jour du mois d’octobre et le 21ème jour du mois de novembre. Selon les spécialistes, il a Mars ou Pluton comme planète gouvernante. Il fait partie des signes d’eau qu’il partage avec le Cancer et le Poissons. Le maître mot du Scorpion est désir.

Scorpion

Passionné, le Scorpion est altruiste et capable de faire passer les causes qui lui semblent justes avant lui-même. Vivant et dynamique, la paresse lui est étrangère. Les natifs de ce signe de conflits et de fantasmes sont parfois agressifs, lutteurs, combatifs, très puissants, audacieux, instables tout en étant dominateurs et possessifs. Il lui est difficile de parvenir à la sérénité.

Côté cœur, le Scorpion a parfois du mal à contrôler ses sentiments et ses émotions. Honnête et sincère mais aussi méfiant et sensible il est souvent jaloux de manière excessive. Il privilégie la rupture au pardon, quelle que soit la cause et sans regret. Pour ce qui est de sa compatibilité amoureuse, il peut très bien s’entendre avec un natif Cancer ou un Poisson. Par contre, il a du mal à se mettre en relation avec un Lion, un Taureau ou encore un Verseau.

Dans le domaine de la santé, un Scorpion est très nerveux, souvent angoissé, il a toujours besoin de trouver une distraction et des exercices sportifs lui permettant de s’évader de temps en temps.

 

Scorpions célèbres : Stéphane Bern, Leonardo DiCaprio, Drake, Florence Foresti, Scarlett Johansson, Ryan Gosling, Cyril Lignac, Sophie Marceau, Katy Perry, Joey Starr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.