Poissons

Le Poisson est le signe astrologique des personnes qui sont nées entre le 20ème jour du mois de février et le 20ème jour du mois de mars. C’est le 12ème et le dernier signe des signes astrologiques occidentaux et fait partie des signes féminins. Ce signe d’eau est le symbole du renouveau et du commencement.

Poissons

Ceux qui sont Poissons sont en principe affectueux, sensibles tout en étant très brouillons ! Les natifs de ce signe astrologique sont hésitants. En effet, ils ont du mal à prendre des décisions et ont toujours besoin d’un programme défini pour pouvoir avancer dans la vie. Les personnes qui sont du signe du Poissons peuvent avoir un don naturel pour la voyance. Mais elles sont également rêveuses et disposent d’un grand sens de l’imagination. Côté cœur, un Poisson est très romantique et trouve toujours les mots qu’il faut pour déclarer sa flamme. Certes donc les natifs de ce signe sont sentimentales mais ils ont cependant tendance à se détacher rapidement et subitement des personnes qu’ils aiment. Côté santé, ils ont besoin de pratiquer du sport pour éviter des rester trop dans leurs émotions et trouver un équilibre général. Sur le plan du travail, un Poisson est très méticuleux par contre, il a besoin d’être dirigé pour réussir. Et étant très sociable, il est un fidèle collaborateur dans tous les domaines. Pour ce qui est de sa compatibilité, un poisson est compatible avec un Capricorne, un Scorpion, un Cancer et un Taureau. Mais il aura plus de mal à s’entendre avec la Balance, le Sagittaire, les Gémeaux, le Lion ou encore le Bélier.

Poissons Célèbres : Drew Barrymore, Justin Bieber, Cindy Crawford, Charlélie Couture, Juliette Binoche, Laetitia Halliday, Eva Longoria, Rihanna, Harry Roselmack, Stromae…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.