Tshivenda

L’oracle tshivenda est un art divinatoire tout droit venu des terres africaines. Il puise son essence dans les forces de la nature. La technique du tirage est très simple, il suffit de se concentrer sur la question à poser, de lancer cinq tshivendas (des cailloux) et d’examiner la position qu’ils occupent lorsqu’ils retombent au sol. La réponse dépendra alors de leur disposition et des figures qui vous seront dévoilées.

TshivendaCôté pratique, son principe démarre par une question posée qui concerne la vie en générale tant amoureuse, professionnelle, financière, ou autre. Le voyant utilise cinq cailloux pour faire le Tshiveda, une face du caillou présente des symboles gravés.

Voici quelques exemples d’interprétations Tshivenda :

  • L’Odobua, ou seul un caillou affiche son symbole. Ceci annonce un rapprochement par les liens de sang. C’est le symbole de la famille.
  • Le Signare et le jambar, ou deux faces sont dévoilées : le Signare suppose qu’il va y avoir une période difficile. Tandis que le Jambar annonce un avenir meilleur plein d’épanouissement intellectuel. Quand cinq faces sont retournées, c’est le signe d’un grand avancement dans le chemin de la vie.

L’interprétation se fait également sur la disposition des cailloux suite au jeté des cailloux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.